mardi 13 mai 2008

Esi bike Dijon, préparation...

Le 18 Mai, dimanche prochain, 3eme manche de l'Offroad vtt à Dijon. 50km qui seront surement un tantinet plus roulants que Cassis, donc un temps autour des 3h30 pour moi, en tous cas je l'espère. Hier il y a eu un pic de graminées sur Lyon, mais je me sens un peu mieux tout de même car mon antihistaminique commence à agir. J'ai pu d'ailleurs effectuer 2 séances de L4 sur le Kinetic aux environs de 290W (dont une à 292W, soit IF=1.03) soit au dessus de ma FTP de Mai (284W), ce qui se rapproche de mon ancienne FTP, celle de Avril (305W), mais je n'ai encore pas récupéré totalement. J'en saurai plus en Juin à ce niveau. Je ne trouve d'ailleurs pas cela inquiétant, il est normal dans une progression de subir quelques paliers, voire des régressions temporaires.

La semaine qui vient de s'écouler a été très dense avec les ponts qui m'ont permis de totaliser 818 points de TSS, ce qui porte mon CTL Hors Kendo à près de 95, mais avec une balance très négative depuis maintenant 10 jours, ce que je trouve un peu risqué, en terme de fatigue accumulée. Je vais donc lever le pied cette semaine pour arriver frais à l'Offroad, ce sera idéal comme préparation. Je prévois une séance de L4 (surement sur le Kinetic) mercredi, un Gimenez Jeudi et un roulotage technico technique en vtt vendredi...

Aucun commentaire: