dimanche 14 novembre 2010

semaine 8/11 au 14/11/2010

Volume assez stable cette semaine, peu d'intensité, toujours dans une phase de transition avec une journée fériée qui permet une sortie supplémentaire donc qui augmente un peu artificiellement les heures de vélo.
Incroyables aussi ces amplitudes thermiques, la météo devient folle, jeudi nous étions emmitouflés dans les Windstopper et autres sur chaussures, aujourd'hui tenue d'été pour le vtt....

Lundi: Muscu, quads 4x25x20kg, ischio 3x25x10kg, fessiers 3x25x10kg, bras.

Mardi: cap, 10km à 12.5km/h, j'ai essayé de pousser un peu les jambes, ça passe facile au niveau cardio (normal), c'est aussi passé au niveau musculaire, pas de contracture le lendemain. Si je parviens à placer 2 séances par semaine, les progrès devraient être rapides et me mener à une vitesse de croisière (en gros qui me permettrait de finir un semi marathon) autour des 14 km/h sur du plat. Bon ce n'est pas un objectif de la saison, mais je commence à y prendre goût...;-)

Mercredi: Repos

jeudi: sortie Cycloteam, 75km à 78%, avec une dizaine de sprints.

Vendredi: idem lundi

Samedi: Sortie Cycloteam, 78km à 83%, dont une montée au seuil de 10' à 290w. Faut pas laisser la vo2 tomber trop bas!

Dimanche: Belle sortie vtt promenade, 2h15 à 115bpm, sous un beau soleil d'été, avec néanmoins un peu de vent. Photo prise en haut de Py froid...ça faisait longtemps que je n'y avais posé mes crampons...

Aucun commentaire: