dimanche 28 novembre 2010

semaine 22/11 au 28/11/2010




Semaine froide et neigeuse, propice à une période de récupération...Je reste sur un programme à dominante de musculation jusque fin Janvier; Petites charges et augmentation progressive des répétitions, puis force max en janvier justement. parallèlement, je continue au moins une séance d'endurance à thème force ou vélocité, et une séance de fartlek par semaine.
Normalement ce petit programme devrait me permettre de conserver une petite forme avant d'attaquer le redéveloppement de ma PMA en Février...

Bonne nouvelle, mon cadre est arrivé d'Italie avec un peu d'avance, il me manque encore quelques pièces (selle, Boitier de Pédalier céramique, entre autre), mais l'essentiel est donc là pour monter ma monture 2011...à suivre! ;-)


Lundi: 7eme séance de muscu.

Mardi: Repos!

Mercredi: Fartlek, Nous n'étions que 3 mais des irréductibles...!

Jeudi: Repos

Vendredi: 8eme séance de muscu.

Samedi: 1 heure de cap à 12km/h (5mn/km), 80% de FCM.

Dimanche: sortie Cycloteam en endurance, thème force et vélocité, 3h30 dans le froid, mais pas de neige!

520 TSS pour cette semaine. Le climat m'ouvre l'appétit, je mange comme 4 mais pour l'instant la balance indique toujours 73kg, preuve que les calories me réchauffent!
Vous écoutez à mon avis la meilleure version de "Comfortably numb" que Gilmour a pu jouer sur scène...

3 commentaires:

Patrick BERNARD a dit…

La voix est bien cassée dans cette version de ton Comfortably numb! La guitare est elle bien au top!
Ton cadre Colnago, quel modèle?
La muscu, c'est en salle? Il y a des vélos stables? Tu en joues?
On te voit à la fête à la Côte St André samedi?

Obelix a dit…

La muscu c'est à l'aide d'un appareil à charge guidée, le bas de gamme Decath, bien suffisant pour mes jambes et pour les pectoraux de mes garçons...;-) donc apres la séance je file dans le garage et je me mets minable en vélocité sur mon HT...
Le Colnag c'est un C59, j'ai toujours rêvé d'un Colnago, mais je crois que tu es utilisateur...
A quelle heure tu pédales samedi? si c'est pas trop tard je peux faire un saut!

Patrick BERNARD a dit…

Un outil bien utilisé.
Pour ma part, j'ai un appareil pour les dorsaux, sur lequel je m'envoie tous les matins 120 remontées avec un poids de 3 kg dans chaque main. C'est une décision que j'ai pris après avoir souffert du dos l'hiver dernier. Ca me semble être un bon produit.
Le C59 aussi, c'est toujours un petit événement, un nouveau beau vélo.
Samedi, on pédale de 19h30 à 20h30. Le programme des festivités est sur mon blog, il y a de quoi amuser des enfants... aussi.