samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012!

Et oui, encore une de faite. Et comme nous dira sûrement notre président ce soir, elle fut difficile, mais les réformes porteront leurs fruits en 2012...Un refrain déja entendu depuis...que j'ai l'âge de regarder la télé.

On va quand même se réjouir d'être en bonne santé, de pratiquer notre sport favori dans de bonne conditions, et d'avoir notre famille à nos cotés, ce que je vous souhaite à tous aujourd'hui, de tout coeur!

Et pour finir, voici mon C59, tout neuf et remonté, de retour de sa petite virée en Italie, à Cambiago précisément!...


Et un petit souvenir de Rome, de la part d'Obélix...


6 commentaires:

Patrick BERNARD a dit…

Je suis allé y voir sur la carte. Cambiago, entre Milan et Bergame, mon coeur cycliste penche pour la deuxième. Et ses jolies Alpes Bergamasques. La longue et parfaite piste cyclable de la valle Bremgana, par exemple, tu n'y aurais pas promené le Colnago? Une partie de moi est aussi attirée par la toute proche Gorgonzola...
Bonne année à toi. Le Challenge Dauphiné est au programme?
Photos de la piste cyclable et des Alpes Bergamasques ici: http://patrick.bernard.over-blog.com/article-raid-alpin-2010-etape-8-55790819.html

Obelix a dit…

Non, malheureusement c'est juste le cadre qui revient d'un petit stage de réparation (en fait échange standard) à Cambiago (http://www.colnago.com/fr/latelier-de-colnago-est-ouvert/), chez Colnago! J'avoue que j'aurais bien aimé aller le chercher personnellement et visiter un peu les lieux!...

Pas prêt pour un challenge du Vercors, tu peux comprendre ça...
Une saison contemplative avec de beaux enchainements de cols je l'espère, mais pas de cyclo, seulement la Marmotte...;-)

Pascal Mathis a dit…

Salut Obélix,

A Megève, ils sont revenus au parcours traditionnel, tu as sûrement noté.
Si les descentes sur la Time ne sont pour l'essentiel pas agréables, cause revêtement martyrisé par les hivers rudes, l'empilement des difficultés y rend le facteur groupe très peu opérant. On peut donc y mener sa course et ses courbes ... à son train, à sa main, enfin, il me semble. Cela étant dit au niveau que je te connais, qui doit se situer dans ma zone ; je ne m'autorise pas à prononcer le même jugement pour ce qui se passe au niveau de l'avant, n'y ayant jamais mis les pieds.
Une bonne course en négative split, comme ils disent au marathon, ça peut être même tranquillement euphorisant, et se mener en bonne sécurité. Dans sa bulle.
A un de ces jours sur le vélo ? J'ai comme Patrick prévu deux semaines de congé entre le 9 et le 22 avril, zone A ...

Obelix a dit…

J'ai aussi cette impression concernant la Time, il est donc possible que je sois au départ, mais comme tu le dis en ne m'occupant que de moi.
Bonne année Pascal!

Pascal Mathis a dit…

Oui, pardon, oups :

Bonne année à toi, bien sûr ...

On finirait goujat à trop pérorer !

Anonyme a dit…

Une très belle année à toi. Plein de km avec ce magnifique Colnago.
Fred'o