jeudi 29 janvier 2009

Premières bonnes sensations de l'année...


Serait-ce le soleil qui a aujourd'hui baigné la région Lyonnaise, ou bien une coïncidence, ou bien encore le moral en hausse, toujours est-t-il que cette sortie de route m'a permis de profiter de ces bonnes jambes apparues au lever....

Après 2 jours de L6 sur le Home trainer, j'avais dans l'idée d'effectuer mon L4 dehors pour terminer ce bloc ardu de 3 séances dures consécutives, et la météo me l'a autorisé!
Deux belles montées, l'une de 18'30'' à 288w, l'autre de 24' à 279W, dans la pente ensoleillée du col de Malval au départ de Vaugneray. Pour la seconde, j'ai poursuivi vers Yzeron, puis retour.
L'idée est de garder ce concept pour le printemps et d'en rajouter alors une troisième, ce genre de sortie pouvant aussi se transformer en travail à SST.

Demain, un autre test de prise en main du Canyon sur lequel je vais monter le SRM et me faire une petite sortie de récupération.

Aucun commentaire: