jeudi 2 juillet 2009

Nouveau pensionnaire...

J'ai eu récemment une excellente opportunité pour acheter un cadre Pinarello Prince en Italie... Montage express en Shimano 7800, le voici:


Testé la semaine dernière sur la "Vauclusienne", j'ai pu en apprécier l'extrême précision en descente ( Le Mont Ventoux est assez intéressant pour tester un vélo!), et la rigidité parfaite.

Je reviendrai sur ce cadre lorsque j'aurai effectué quelques centaines de Kil avec, en attendant j'ai pris la décision de me rendre à la Marmotte, en touriste, avec dans la tête un temps de randonneur!...Juste pour profiter de mon dossard intéressant et pour reconnaître ce parcours mythique, cela pourra servir dans les années à venir!

Départ vendredi midi, je dors à Grenoble, retrait du dossard dans l'après midi. J'espère rencontrer Benoit, Alban, Bugno et d'autres passionnés Français du Powertraining!

3 commentaires:

Alban a dit…

Salut Obelix, super decision, je ne sais pas quelle a ete ta semaine mais peut être qu'avec du repos tes crampes apparaitrons moins vite. Sinon on doit se retrouver avec benoit pour retirer les dossards vers 16h-16h 30 au palais des sports. Si tu es dans les parages à cette heure on peut se voir avec plaisir!!
Alban

Anonyme a dit…

Si tu veux partir avec nous RDV 7h10 au rond point du bas de la descente de l'Alpe a Bourg d'Oisans

Obelix a dit…

on s'est raté de peu, j'ai juste vu Bugno, on a parlé un peu pendant l'echauffement!