mardi 1 novembre 2011

Bobo les jambes

Journée de congé aujourd'hui, la famille fait la grasse matinée, donc autant profiter de ce temps masqué pour une petite sortie de vélo...Mais migraine au réveil. Je connais ça depuis 40 ans, il y a 10 ans un médicament a changé ma vie car auparavant ce genre de douleur au réveil était synonyme de journée entière de galère avec souvent impossibilité de travailler et vomissements. Mais heureusement la science a progressé, il me suffit de prendre un de ces petits comprimés à 5 euros (et oui, le prix du R et D...) et hop une heure après je suis en mode ON. Mais souvent un peu naze.


C'était donc le cas aujourd'hui, dur de suivre les copains...Belle journée ensoleillée, toujours sans objectif particulier si ce n'est de se faire plaisir!
Coupure dans 2 semaines, quelques jours de tourisme à Rome. Reprise le 1/12 avec sûrement un objectif pour 2012...

2 commentaires:

Coeur vert a dit…

tiens donc...moi aussi bobo cuisseaux...1640m de D+ dans le Pilat à cette saison ça fait mal.
Une question : que peux tu me dire sur tes Cosmic (SLR ou ultimate?)en terme de rigidité et confort ?
A+

Obelix a dit…

J'ai les Cosmic Ultimate (CCU) et les SL à pneus. Evidemment c'est pas la même sensation! les plus polyvalentes sont les CCU, car elles sont aussi rigides que les SL, avec 500g de moins, des accélérations de folie.
Les sl sont interessantes aussi car très agréables sur du vallonné, avec une inertie sympa et pas pénalisantes sur des montées au train.
Pour le confort, je m'en fiche un peu, mais en jouant sur les pressions de gonflage on résout pas mal de soucis...

Belle sortie dans le Pilat, y a encore quelques belles journées avant la neige!