mardi 15 avril 2008

Vacances Bretonnes

Une petite semaine de vacances en Bretagne dans ma belle famille, qui a commencé dimanche par beaucoup de pluie, mais depuis le soleil est de sortie, comme moi d’ailleurs ! J’ai pu enchaîner depuis 2 belles sorties de 200 TSS chacunes, ciblées sur du travail en SST (sweet spot training) et en intervalles courts (20/20 et 30/30) dont nous parlions récemment sur ce blog. Ce travail est idéal sur des routes Bretonnes plates et entrecoupées de nombreux giratoires.
Je recherche actuellement une grosse semaine de travail afin de calmer le jeu la prochaine, avant la « Scott 1000 bosses » du 27/04, et plus précisément un travail de freinage cardiaque censé augmenter par des intervalles courts de type 20/20 ciblés à 400W environ. Les « temps faibles « de la sortie étant utilisés pour travailler en L4, ce qui en tout donne d’excellents et difficiles enchaînements ! Il faut dire que cette semaine de vacances tombe très bien, je suis comme un coq en pâte ici à Quiberon, la famille se détend, mon aîné prépare son Bac… ;-)
Demain, sortie de récupération avec étirements ++, langoustines et glande.

Aucun commentaire: