lundi 16 février 2009

Semaine 18: du 09/02/09 au 15/02/09

Encore 4 séances de Home trainer cette semaine, météo et disponibilité oblige...Le fait marquant était la fin du cycle de L6 la semaine précédente, avec une décision à prendre concernant la suite des dominantes semaine.
J'ai finalement réfléchi en fonction de mes premiers objectifs qui se situent en Mars-Avril. Normalement je commencerai par le raid Cassis Offroad vtt, donc une course de 55km sur du terrain cassant qui a mon niveau doit se courir en 3h30'/4h, juste en dessous du seuil. Il me faut donc dès à présent travailler le L5 de manière à finir les 3 semaines juste avant la course par une dominante L4 plus en accord avec la filière demandée. En outre les petits Rallyes du dimanche (un par semaine jusqu'à fin mars) permettent un bon travail en L5/L6, ce qui laisse le reste de la semaine pour L4.
Enfin, je pense que pour varier un peu les séances, je referai ces "Bart Intervalles" que j'ai bien aimé!...

Lundi: 50' cap et 1 séance de SFR (voir ce post).
Mardi: Repos car l'enchainement de la veille m'a vraiment fait mal aux jambes!
mercredi: L4, 2 blocs 20' à 282W
Jeudi: L5, 5*5' à 315W
Vendredi: Micro intervalles 30'/30' en L5, 350W on/250W off
Samedi: Kendo
Dimanche: Rallye de Vaugneray.

Une bonne semaine à 772 TSS, 9h10' de sport...

Aucun commentaire: