lundi 2 mars 2009

Semaine 20: du 23/02/09 au 01/03/09

Une semaine qui commence pourtant assez mal par une lombalgie (encore une, déjà début février...), que je soigne donc lundi par un jour de repos. En fait cette douleur un peu chronique m'accompagne encore aujourd'hui, j'espère pouvoir m'en sortir rapidement.
Bref, petits bobos sans importance, je connais ça depuis tellement longtemps, ça fait partie des aléas, en tous cas cela m'aura permis de prendre une décision au sujet de l'Offroad vtt de Cassis, je n'irai donc pas; un déplacement long en voiture, un lit pas forcément terrible sur place, cocktail détonnant pour un dos en compote. Cet hiver j'ai un peu négligé le gainage, sachant que j'ai des soucis de ce coté, en général je fais 3 fois 1/2 heure par semaine des abdos et dorsaux, et par manque de temps je n'ai fait qu'une séance hebdomadaire cet hiver. Je vais revenir à 3 séances.

Lundi: Repos
Mardi: L4: HT, 2 blocs de 20' à 289W. J'ai augmenté les watts, sans problème particulier, le rendement reste le même, le ressenti aussi.
Mercredi: L5: HT, 5*5' à 318W.
Jeudi: 2h route, L4, 2 montées de Malval pour 40' à 284/285W
Vendredi: repos
Samedi: sortie club, 206 TSS, NP=243W, IF=0.85
Dimanche: Cyclo de Lyon 8eme, voir ce post.







Total 9h50' de sport, 763 TSS, la semaine à venir sera allégée, avec un test FTP en fin de semaine.

Aucun commentaire: