Petite séance de déblocage ce matin, 1 heure de L1/L2, 120 puls de moyenne, quelques sprints pour faire monter la température, petite inquiétude au début car mes pulsations cardiaques ne redescendaient pas normalement, sans doute en raison de la séance d'hier soir qui a été courte mais intense. Mais au bout de 40 mn, le coeur retrouve sa modération, et c'est bien comme ça, ces quelques minutes ayant sans doute servi à récupérer d'hier.
Petit bilan de cette semaine: J'ai tenté de conserver mon TSB entre -10 et +10 depuis jeudi. La semaine dernière en Bretagne avait été studieuse mais pas destructrice puisque la TSB était restée vers -10/-15, avec surtout des exercices en L4, et un Gimenez (260W/387W) le 21/04 (Lundi). Mercredi je suis allé reconnaître les premiers kilomètres de la cyclo, sachant qu'il faudra finalement tabler sur 340/360W dans la première montée pour ne pas se faire lâcher. C'est largement possible, la seule inconnue sera alors ma récupération pour finir la course.
Bon, le principal problème sera finalement la gestion de la boisson. Bugno aura une solution originale et pratique, Je pense aussi qu'il me faudra 4 litres en tout car le soleil sera piquant. Mais néanmoins mon petit déblocage de ce matin fait état d'un petit vent frais qui pourrait finalement nous aider, mais sans certitude sur sa présence demain.
J'avais prévu de m'arrêter à un ravito, mais si par hasard je me trouve dans un peloton qui me convient, ça serait dommage de stopper...J'essayerai de faire vite, sans doute je vais choisir le premier ravito.
Vivement demain!;-)
2 commentaires:
Bonne chance et surtout n'oublies pas de bien en profiter. On fait tout de même peu de course pour les heures d'entrainement. Ils ont donc tendance à rester longtemps en mémoire!!
Merci Mitch! de toute façon c'est du bonheur!
Enregistrer un commentaire