lundi 20 avril 2009

Comme un Lundi

Ben oui, j'aime pas le lundi. Et celui là ne va pas déroger à cette règle.

D'abord il y a cet Olympique Lyonnais dont je suis supporter et qui a encore perdu hier soir, non pas que ce fut un mauvais match, avec des Bordelais très pressants, mais c'est affligeant de constater ce que Claude Puel a fait de cette équipe en quelques mois...Plus de jeu, les latéraux inhibés, plus d'avant-centre (je rappelle que Karim Benzema n'est pas un avant-centre, comme il faudrait aussi rappeler à Domenech que Henry n'en est pas un non plus), Fred n'ayant pas été remplacé alors que le chéquier de M. Aulas était dispo. On aurait bien pu se trouver un Brandao quelque part dans le monde en Janvier, non?

Grisaille météo...Hier beau temps sur la région, je pars vers 7h pour une petite course locale, le "toboggan Fidésien"...tout un programme, en fait une 1000 Bosses à l'envers, qui sert généralement de répétition et de qualification pour le club. J'avais bien noté une certaine élévation anormale de mes pulsations au réveil (60 au lieu des 47/50 habituels en ce moment), et un certain manque d'appétit. Mais je suis parti quand même...
Et revenu 2 h plus tard après bâchage dans le premier col, terrassé par des maux de ventre. Gastro virale. Bon, y a plus grave, ce matin je vais bosser le plus près possible des toilettes, et demain est un autre jour.
D'ailleurs c'est mardi...!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Aller, console toi en te disant que le fait que Lyon ne soit plus premier fait plaisir à tous ceux qui sont contre Lyon ou même neutres!! Puis quand on voit le niveau de Lyon sur la scène européenne, c'est pas plus mal qu'il y ai une vrai compétition, même si ce n'est qu'à un niveau très moyen. (je suis Belge et le niveau est encore pire chez nous...mdr)

Les 10puls de plus, avant d'achever, j'ai pensé au virus directement!! 10puls de plus, c'est ENOOOOOORME.

Bravo pour ton blog!!