vendredi 26 décembre 2008

Bain de boue...


Deux heures de vtt pour éliminer les toxines du réveillon, et pis voila, 1h de nettoyage du vélo derrière...Enfin bref, je pensais que le sol serait dur en profondeur, mais les gelées de ces dernières 24 heures n'ont pas suffit!
Sympa tout de même, je suis remonté au col de la Luère par les chemins depuis chez moi, cela faisait au moins 2 mois que je n'y avais posé mes crampons, les descentes sont bien amusantes avec cette fine couche de neige recouvrant une terre mouillée en profondeur. Les sensations sont bonnes, malgré un départ un peu difficile, l'effort du vtt est différent de celui du route, ce qui me demande toujours une petite demi heure de remise à niveau, le coeur étant sollicité plus haut et plus vite.
Demain sortie avec le club (route), encore une sortie sans thème, mais c'est la semaine pour s'éclater, ça fait du bien de relâcher un peu la bride, le plaisir de l'entraînement ciblé et encadré, c'est aussi de faire n'importe quoi de temps à autre!

Aucun commentaire: