lundi 8 décembre 2008

Semaine 8

Voilà une semaine achevée, à dominante théorique L2, Force et vélocité, mais finalement assez polyvalente. Un TSS volontairement un peu en baisse (659) me font dire qu'il s'agissait dans mon esprit d'une semaine de récupération, mais finalement la sortie en L2 d'hier a relevé la valeur finale. A noter 2 entrainements de Kendo très intéressants pendant lesquels j'ai pris beaucoup de plaisir, surtout samedi en regardant tomber les averses par les fenêtres du Dojo...;-)

Lundi: 50 mn cap
Mardi: Kendo
Mercredi: L4: 2 blocs 20' à 280/283 W
Jeudi: FV sur Home trainer; 3*10' à 55 Nm
Vendredi: L6, 8*1'30 à 380w puis 2*1' à 400 W
Samedi: Kendo
Dimanche: L2, 118 km, NP=195 W (0.689)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Obélix
Quelques mots pour te dire l'intérêt que je prends à lire ton parcours tout au long de ces semaines. J'ai découvert ton blog par le site de Bugno. Je trouve ta démarche intéressante, nous aurons certainement le plaisir de rouler ensemble à la bisou ou 1000 bosses.
Ancien pratiquant de karate je retrouve quelques affinités d'âmes et de VOIE au sens du DO avec ta pratique martiale.
Mes fils pratiquent le TAEKWONDO, certainement les genes...:)
Sportivement Hervé

Obelix a dit…

Merci Hervé pour tes encouragements...Il est vrai que quelquefois je me surprends à considérer l'entrainement comme un DO, avec comme corolaire le fait que seul le chemin est important, finalement la course ou l'objectif de la competition ne sont que des bonus...;-)