dimanche 21 décembre 2008

Semaine 10

Avec un CTL en baisse depuis début décembre, pour atteindre 77 lundi 15/12, soit la plus petite valeur depuis cet été, je me demandais quelles en seraient les conséquences visibles ou tout au moins mesurables.
Je pense que ma FC de repos prise au réveil qui a atteint 53 bpm cette semaine en est un bon révélateur! En outre, le rendement de mes blocs de L4 effectués sur le HT est réellement en baisse cette semaine...Bref, la météo pourrie, les jours très courts et les fêtes qui s'approchent ne sont pas en faveur d'une condition physique optimale!

En fin de semaine, voyant que le ciel se découvrait un peu (!), j'ai décidé d'engranger deux bonnes séances, l'une avec le club, donc un peu n'importe quoi comme travail, mais j'y reviendrai dans un prochain post, et une autre en L2 long aujourd'hui, 4 heures 30mn dans la Dombes, comme d'hab...

Lundi: L4, 2 blocs 20' à 280/270 W
Mardi: repos
Mercredi: sortie route, L2L3L7, une vingtaine de sprints
Jeudi: L4, 2 blocs 20' à 280/279 W
Vendredi: SST sur HT, avec 12 sprints assis en L7 (voir graphique)
Samedi: sortie club 3h, 195 TSS à 0.77 IF
Dimanche: L2: 4h30' , 211 TSS à 0.69 IF

Une semaine assez dense, un peu charnière entre le cycle de musculation qui va s'achever fin décembre, et le prochain cycle à dominante L6 qui va commencer en janvier.

Aucun commentaire: