vendredi 10 octobre 2008

Petits détails...

Il y a de petites choses peu chères qui vous changent grandement la vie...Bon ne soyons pas trop grandiloquents, disons qu'ils l'améliorent un peu!... C'est le cas pour ce pneu Tacx étudié spécialement pour le Home Trainer, avec la particularité d'être un peu plus silencieux, de s'user beaucoup moins vite et de beaucoup moins glisser qu'un pneu normal...Beaucoup de qualités donc, la principale pour moi étant l'accroche sur le galet du Kinetic. Je pense qu'on doit gagner beaucoup en régularité du coup de pédale avec cette propriété, en tous les cas j'ai apprécié lors des 2 séances passées.

Pour que l'affaire soit totalement géniale, j'ai acheté une roue bas de gamme chez DKT, une trentaine d'euros, avec une cassette shim 105 à 25 euros. Et voilà, une roue rien que pour mon HT, vite changée, qui m'évite d'user mon Conti 4000 s monté pour l'hiver sur mes roues d'entraînement Ksy, et qui sincèrement donne une bien meilleure sensation...

Aucun commentaire: