dimanche 12 octobre 2008

Semaine 41

Voila une semaine type qui pourrait devenir un canevas pour les 2 prochains mois, avec un travail assez réparti sur les filières que je vais entretenir cet hiver. Tandis que certains débattent sur le bien fondé de choisir entre les longues sorties foncières ou la FTP/PMA, je dirais pour ma part comme je l'ai déjà exprimé dans un post plus ancien, que TOUTES les filières énergétiques doivent être développées...Mais je reviendrai bientôt la dessus!...

Lundi: Repos
Mardi: 1h30' Kendo
Mercredi: L4, 2 blocs 20' sur HT, 277W
Jeudi: L5 sur HT: 4*5' à 320W: voir graphe
Vendredi: Route, 2h en L2L3, dont 1 heure de force sur montée à 4%. Sur le graphe ci contre il est possible de voir les 6 phases de pédalage à basse fréquence, à 45, 55, 60 Nm respectivement, le tout sans dépasser 220/250W. Le SRM est vraiment un outil fantastique pour ce type d'exercice car la précision en temps réel est immense.
Samedi: Kendo, 1h30'
Dimanche: 2h30 de vtt avec 2 amis, la fréquence cardiaque est restée basse entre 140 et 150 bpm, ce qui semble correspondre en gros à du L2L3, mais j'ai essayé de rester le plus possible sur la plaque, en tous les cas les cuisses tiraient bien en fin de sortie, avec pas mal de passages en vélocité. On va dire qu'il s'agissait d'une variante de Fartlek en FV!

Tout de même 709 points de TSS, donc une semaine assez dense, 9h 08' de sport assez varié donc vraiment plaisant.

Aucun commentaire: