lundi 17 novembre 2008

Compatibilité SRM Dura ace 7800/7900


J'ai commandé tout récemment un groupe Dura Ace 7900 pour monter sur mon nouveau cadre. Après renseignements pris auprès de SRM, le pédalier équipé du capteur (donc le 7800) reste compatible avec la nouvelle chaine et le nouveau dérailleur avant. Bonne nouvelle!

En revanche, pas d'adaptation du pédalier 7900 en projet, ce qui donnera une petite touche old school aux vélos équipés en 7900/SRM!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Obélix,

C'est quoi ce nouveau cadre dont tu parles?
Moi aussi je viens de craquer pour le dernier RXR ulteam de chez TIME. Je l'ai pris en blanc.Avec ça plus moyen d'être minable!!
Sinon mes affaires de SRM se sont bien terminées puisque j'ai eu le remboursement par virement. Argent que j'ai aussitot réinvestit dans le cadre. Du coup je vais continuer de rouler avec un powertap...tant pis mais bon y ' a pire comme powermeter!
A+
Alban

Obelix a dit…

Bien terminée finalement cette affaire de SRM! Il est clair que le PT reste une référence, la seule chose qui finalement m'a aiguillé sur le SRM est la possibilité de changer facilement de roue, mais ça fait une option couteuse! :-)
Bref, pour changer mon Roubaix qui commence à vieillir (4 ans déjà!), j'avais une petite liste avec le Madone, le Isaac Impulse, le Canyon, le Colnago CX1 et le Spé Tarmac SL2...En fait, les géométries me convenaient toutes, en revanche pas d'infos vraiment fiables au sujet de la qualité de fabrication de tous ces cadres, et du ressenti sur la route...Je ne fais pas trop confiance aux essais des journaux donc j'ai donc choisi le moins cher, comme ça je ne prends pas de risque, les Canyon sont en solde en ce moment, j'ai commandé un Ultimate CF en 58, à suivre!

Obelix a dit…

Au fait, bravo pour le Time, sublime design, mais douille trop basse pour moi! Mais il est vraiment chouette, surtout en blanc!

Mitch a dit…

Salut Obélix,

je profite de l'endroit pour vous annoncez officiellement la création d'une nouvelle équipe Route (et un peu montagne quand même)dans notre beau coin de pays qu'est le lac beauport.

Équipe MarvenShop/Génétik. voici l'adresse de notre blogue:
http://marvenshopgenetik.blogspot.com/

Vous êtes référencés dans notre section: Blog amis.

Vous pourriez faire de même!

Longue vie à nos blogues!!