dimanche 23 novembre 2008

Semaine 6

Pour clôturer cette belle semaine d'effort, une sortie en vtt ce matin, sous un ciel bleu marine, avec le soleil et la neige sur le sol et sur les petites branches, paysage de rêve pour les enfants en cette période de Noël qui arrive...Quel plaisir d'entendre la neige mélangée au sable et aux cailloux croustiller sous la roue avant...:-)

Bref, plaisir encore renouvelé, surtout que je n'avais pas touché au vtt depuis 3 semaines, ça change et c'est bien.


Lundi: L4:2 blocs 20' à 278/283 w (100% FTP)
Mardi: Kendo
Mercredi: Sur route, une montée de 8 mn effectuée 4 fois, en force (50 à 60 Nm à 35/40 rpm) sur une sortie de 90 mn en L2L3.
Jeudi: Route, L2, 107 km, voir ce post.
Vendredi: Repos
Samedi: Sortie club, 3 heures, 84 km, NP=234W, IF=0.831
Dimanche: vtt 2h30', montées en force, 44 dents le plus possible, FCmoy=131 bpm.

Total 772 TSS, 12 heures 55' de sport...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Obelix,

Belle motivation, presque 13 h de sport en plein hiver ..chapeau, à ce rythme tu en sera à 20 h / semaine en été! :-)! Hier il faisait pas beau dans les vosges par contre 40 cm de poudreuse ne pouvait se refuser. J'ai sortie les raquettes, c'etait bien aussi mais je fini avec seulement 7 h de ppg cette semaine vu la meteo pourrie..
A+
Alban

Obelix a dit…

Salut Alban!

l'évenement de la semaine, c'est en effet la sortie de jeudi, qui finalement m'a beaucoup plu, et fait vraiment intervenir une autre façon d'économiser le carburant! cette sortie toute plate impose d'etre toujours en prise et les 4 h sont vraiment rentabilisées!
J'ai la chance (et l'age!) de pouvoir récupérer assez vite, et finalement un exercice quotidien m'est devenu nécessaire au fil des ans, le tout est de ne pas dépasser la limite, mais je commence à bien me connaitre à 46 ans...
ça doit etre sympa les raquettes, tu fais aussi du skating? C'est un truc que j'aimerais bien essayer, surtout que on a une station pas trop loin.

Anonyme a dit…

les raquettes s'est vraiment sympa, ça permet de s'evader et d'emprunter les chemins de rando enneigée.Par contre c'est moyen à la descente, du coup je m'arrange toujours pour avoir une piste de ski pas loin et je descends avec mon surf que j'ai porté sur le dos à la montée!! Double avantage, tu profites de la descente en glissant et tu descends rapidement. hier j'ai fait 3 rotations sur une piste de 350 m de D+ pas encore ouverte. TOP avec la poudreuse et super pour le cardio. ça change et ça fait bien les cuisses de faire sa trace en raquette dans une pente à 60 %!!