vendredi 7 mars 2008

Courir après le CTL...

C'est gavant de voir descendre le CTL dans le PMC a cause d'une simple petite fracture de l'orteil...En plus ça descend vite! Comme je ne peux pas courir ni pratiquer le Kendo, c'est pas moins de 300 TSS par semaine qu'il va me manquer, au moins pendant 3 à 4 semaines!...Et si je peux les compenser un peu avec le HT ou le vtt, c'est tout de même plus difficile car un peu monotone...En plus je suis beaucoup plus tributaire des conditions météo, alors que habituellement s'il fait mauvais je coure ou je vais au Dojo...
Bref, il y a plus grave! J'ai craqué aujourd'hui, sortie sympa de vtt, ça fera un peu de TSS tout de même! ;-)Pas trop géné par ma petite blessure, que je sens un peu dans la chaussure de vtt, ça devrait aller quand même et cicatriser assez vite.
J'ai pu hier effectuer une bonne séance de PMA, 4 fois 5' à 115% de FTP, c'est pour cette raison que ma sortie vtt d'aujourd'hui a surtout été une bonne ballade, sans forcer.

Aucun commentaire: