dimanche 23 mars 2008

Stratégie?!

Voila mes plans laminés par une météo horrible, neige et froid....Pour ma première compétition de l'année, le 30 mars, j'avais prévu une dernière semaine un peu stratégique, avec ce week end 2 bonnes sorties vtt un peu longues, un début de semaine en L4 sur le Kinetic (bon, ça pourra se faire quand même, c'est abrité!), avec une bonne PMA jeudi, puis une sortie de récup vendredi...
En gros je vais pouvoir m'en sortir avec le HT, mais il ne faudra pas compter sur la surcompensation des efforts de ce we!...Dommage, j'aurais bien voulu expérimenter cette aspect et ne faire remonter ma TSB que vendredi, avec un CTL vers 90/92, mais ce sera autrement...

Hier j'ai repris l'entraînement de Kendo, ma petite blessure à l'orteil n'était pas guérie radiologiquement (trop tôt pour une cicatrisation osseuse), mais la douleur était absente. Ce n'est plus le cas ce matin, j'ai un peu mal et je crois que je n'aurais pas dû reprendre, 3 semaines c'est un peu juste, mais le shinaï me manquait...Quel gamin...

Si une petite fenêtre météo pouvait s'ouvrir dans la journée ou demain, j'irai quand même faire 2 ou 3 fois ma petite boucle locale de vtt qui fait une dizaine de km autour de chez moi, à fond pour trouver un petit rythme...

2 commentaires:

Mitch a dit…

Salut

Garde le moral, j'espérais pouvoir rouler en ce weekend de pâques avec mon mulet. Mais non, il est tomber cette semaine 40-50 cm de neige avec des températures autour de -30 degré en considérant le facteur vent! Le processus de fonte des neiges avait commencé en début de semaine! Tout a changé et les cyclistes du Québec commencent à se décourager!! Il est tombé plus de 5m de neige dans le région de Québec! Généralement, le vélo-boulot commence dans la dernière semaine de mars. C'est partis pour être la dernière d'avril!

Mitch

Obelix a dit…

Ouais! je relativise! Mais que l'hiver doit vous sembler long dans la belle province!!!

Bon courage Mitch!