mardi 4 mars 2008

Vivement dans 1 mois!

Bon, c'est mitigé comme perspective, mais je ne m'en sors finalement pas si mal. L'orthopédiste recommande 3 à 4 semaines sans cap et sans Kendo, le vélo à essayer. La radio jointe montre la petite fracture de P1 sur mon 4ème orteil, pour ceux que ça intéresse.
Alors j'ai testé hier soir, sur le Kinetic, une petite séance de L4, qui est passé sans douleur, avec la chaussure gauche un peu détendue, mais c'est tout. Je ne sais pas si c'est le stress de la veille, la douleur ou la fatigue, toujours est il que cette séance m'a parue bien longue...enfin bref, moi qui suis un acharné du cross training, me voila quasi obligé de ne faire QUE du vélo comme activité sportive, mais au moins je ne perdrai pas trop en niveau d'entraînement. Le CTL va donc attendre un peu pour monter au dessus des 100 points fatidiques que j'espérais atteindre au cours de ce mois de mars, mais ce n'est absolument pas grave, entre le vtt, le HT et la route, j'ai déjà de quoi m'occuper! Ma seule frustration est d'abandonner 4 semaines mon Kendo...

Aucun commentaire: