lundi 3 mars 2008

4eme Dan et une fracture...

Voila une journée de Dimanche très contrastée...D'abord la compétition de Kendo par équipes de 5, mon équipe a atteint le quart de finale, avec une élimination fratricide par une autre équipe du club...
Malheureusement pour moi j'ai combattu au 1er tour un Nicois assez rugueux et notre affrontement s'est soldé par une fracture du 4eme orteil pour moi...:-( Bon, ce n'est pas la misère totale, j'ai pu terminer mes combats avec une attelle en elasto, mais aujourd'hui la douleur est assez vive et le bilan radio est sans équivoque; fracture 2eme phalange orteil 4.
Point positif: J'ai présenté avec succès hier soir mon 4eme Dan, je ne sais pas comment d'ailleurs car mes 2 combats de démonstration étaient très douloureux, mais bon, vive l'adrénaline! C'est une très agréable impression de travail accompli, et finalement cette blessure passe au second plan, car j'attendais ce moment depuis 8 ans....;-)

Bon, maintenant il va falloir faire un bilan de mes possibilités. Je me pense incapable pour la cap au moins 1 mois, sans doute aussi pour le Kendo. Reste le vélo, ça serait vraiment dommage de gâcher un bon entrainement hivernal...j'essaye ce soir, on verra bien.

Aucun commentaire: