vendredi 29 février 2008

équilibrage du planning

Je me plaignais dans ce post de ma mauvaise programmation hebdomadaire et de la nécessité de ne pas faire de PMA un lendemain de sortie supérieure à 150 TSS, j'ai donc réorganisé mes plannings, qui restent toutefois adaptables en fonction de la météo.
Par exemple, cette semaine, après une grosse sortie Dimanche (250 TSS), j'ai fait un peu de cap en endurance Lundi, Kendo Mardi (120 TSS), du L4 Mercredi (2 blocs de 20mn à 99% de FTP) soit 80 TSS, ce qui m'a permis de réaliser hier Jeudi une bonne séance de PMA (4 fois 5' à 116% FTP).
Ce sera repos aujourd'hui car ma TSB (Training Stress Balance) est en dessous de -20 depuis 5 jours, ce qui est toujours risqué en ces périodes ou l'immunité doit être au top! (la Gastro me tourne autour...!).
Demain samedi ce sera surement 1h de cap si le temps est mauvais, ou bien 1 à 2 h de velo de route en L2L3 si le soleil est là, afin de refaire un peu de jus pour Dimanche et de repasser en positif pour la TSB, car une compétition par équipe de Kendo de niveau Européen a lieu à Chambery, avec en général les équipes nationales Belges, Suisses et Italiennes, plus une bonne partie de l'équipe de France, grosse journée en perspective.....;-)

Aucun commentaire: