vendredi 22 février 2008

L4 au soleil...

Sympa en ce moment d'effectuer le travail en L4 en plein air, ça change du HT et du garage sombre!... Une seule montée de col ce matin, pour faire 40 mn à 100% de FTP, soit 295W, avec quelques petits efforts supplémentaires pour aller chercher la montée et en revenir.
D'ailleurs, je recherche souvent au retour à battre mes records de puissance sur 5s et sur 1mn, ça occupe l'esprit le temps de rentrer...
Après avoir pas mal bossé ces derniers temps, en alternant L4 et L5, je pense que ma FTP a dû progresser encore un peu, sans doute enfin au dessus de 300W, car ces 40' ne m'ont pas parues insurmontables!
On verra ça au test de Mars...
Grosse sortie de vtt normalement Dimanche avec le club, en pleine préparation pour les courses de début de saison, premier grand rendez vous à Cassis.

Et pour finir un petit clin d'oeil à Bugno: ;-) j'en profite, c'est la seule partie de la courbe de puissance ou je suis devant...et encore, pas pour longtemps je pense!

1 commentaire:

bugno a dit…

Argh 1015W! Je dis bravo... En plus il est beau cet écran de l'Ergomo avec toutes ces valeurs maximales d'un seul coup d'oeil. En puissance brute, il n'y aucun doute que tu seras devant moi cette année et ce sur tout le profil de puissance. Mais en W/kg, j'ai un peu d'avance encore ;-)