vendredi 1 février 2008

Cycling Peaks: Good job!

Gros crash informatique sur mon PC cette semaine qui a rendu l'ame...snif, 5 ans qu'on se connaissait, je l'avais upgradé petit à petit avec amour...Bref, il est DCD mercredi.
Dans ces cas là, c'est la panique! retrouver les sauvegardes, récupérer ce qui peut l'etre sur le disque dur, remettre en route un nouveau avec toutes les installations de soft...Beaucoup de temps passé là dessus cette fin de semaine, surtout que j'en ai profité pour passer à Vista, et donc avec son cortege d'ennuis et de conflits, de bugs et d'incompatibilités...
Enfin ce soir tout fonctionne, et je dois une fière chandelle aux amis de chez Cycling Peaks qui ont vraiment assuré pour me dépanner avec une nouvelle licence (cadeau!) et autres petites astuces...
Pour le reste, passage au Polar version 5 (il a donc fallu changer l'interface IR!...;-().

Ce soir un peu de cap pour me calmer, une semaine de récup un peu malgré moi!

Aucun commentaire: