lundi 5 mai 2008

C'est aussi ça le vélo...

Quelques jours en famille en Bourgogne, sous un beau soleil, quelques ballades avec les enfants à vtt, des feux de camps le soir avec des Chamalows grillés, que demander de plus? Ben pas grand chose, j'ai quand même fait aussi un peu de qualitatif, du 30/30, du 20/20 et un peu de seuil, avec une séance de force la veille...
Pas mal fatigué quand même car je faisais mes séances le matin, et l'après midi c'était ludique mais tout de même sportif...
Semaine de récupération/repos avant de reprendre à partir de mardi pour du L4/L5, sûrement du Gimenez et un peu de technique à vtt, avant de d'affûter la semaine prochaine, la prochaine échéance étant l'Esi bike de Dijon le 18 mai. Je vais aussi essayer de caser un test CP20 pour voir où en est ma FTP...
A noter tout de même que ma récupération (test de FC après une FCmax et 1'30 de récup) est passée de 36% à 41%: FCmax 177, 105 après 1'30. C'est pour moi une très bonne nouvelle, preuve que mes derniers entrainements de freinage cardiaque (20/20 surtout) fonctionnent.

Aucun commentaire: