dimanche 14 septembre 2008

Semaine 37

Fin de semaine un peu gâchée par le mauvais temps, j'ai transformé ma sortie de vtt du we par une séance de force vélocité en L7 sur le Kinetic.
Lundi: repos
Mardi: 2h de route dont 40 mn de montée en L4 (275 w)
Mercredi: PMA sur route, montée de 4 mn faite 5 fois à 330 W
Jeudi: cap, 45mn en endurance
Vendredi: HT, L4, 2 blocs 20mn à 280W
Samedi: repos
Dimanche: L7, HT, exo de 30s, départ à 20kmh, tout a droite pour la force (80 rpm), sans changer de pignon pour la vélocité (120 rpm), et un essai bâtard au début à 100 rpm. essai de rester vers 450w, 16 répétitions.

total semaine assez faible en volume, mais pas mauvais en qualité.
Mardi prochain, c'est la reprise du Kendo dans notre nouveau Dojo, facile d'accès et avec un parking.

2 commentaires:

Isanco a dit…

Salut,
Ca fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaires (emploi du temps perso surchargé) mais j'ai suivi avec intérêt tes derniers résultats, notamment à la Préalpes. C'est intéressant et cela valide à mon sens la question du L5. Mais comme l'autre commentaire, je ne suis pas persuadé que ton résultat aurait été comparativement moins bon sur le plus grand parcours.
(sinon, je t'ai aussi laissé un mp sur julmtb).

Obelix a dit…

Salut Isanco et bienvenue à Lyon, j'espère que nos routes se croiseront, les Monts du Lyonnais sont peu hauts mais très variés!

Concernant la préalpes, j'ai en effet senti une amélioration suite à ma réorientation d'entrainement vers une plus grande variété, L3 L4 et L5, voire L6L7 maintenant, et ce sera un des axes de mon programme de la saison prochaine, le travail de toutes les filières de façon plus régulière.