jeudi 22 novembre 2007

Mauvais montage de l'Ergomo

Voila, j'ai un peu discuté avec mon vélociste qui a monté l'ergomo, et qui a fini par lâcher à demi mot que le surfaçage du boîtier n'avait pas été fait avant le montage....:-)
Bref, je le lui ramène demain matin, réinstallation du boîtier comme il se doit et essais ce we. Mais ça m'agace de constater encore une fois la désinvolture de certains professionnels...
C'est une des raisons d'ailleurs qui font que je ne laisse jamais le montage de mes vélos à ces mécanos, et je n'ai jamais eu à le regretter. Cette fois ci j'étais obligé car je ne possède pas l'outil de surfaçage, et j'étais loin de penser qu'il ne l'aurait pas utilisé.

Sur WKO cela ne devrait pas poser trop de problème car les TSS sont donnés en fonction d'une FTP ciblée, donc d'autres valeurs de base pour ma FTP et CP5 seront mises en place dès la semaine prochaine, qui était de toute façon une semaine de tests.
J'espère que cette partie matérielle laissera place sous peu à un véritable entraînement car entre la mauvaise installation du capteur, le Kinetic mal positionné et les bidouillages du débutant, c'est pas loin d'un mois de gâché. Le moindre mal c'est que les séances de HT ont été effectuées, même si les valeurs lues n'étaient pas les bonnes, au moins les watts étaient réels, eux...;-)

Tiens, pour changer un peu et se détendre, voici une petite image d'un autre de mes vélos...

Aucun commentaire: