vendredi 23 novembre 2007

Une paille....

Pas de chance, le mécano du velociste a cassé l'axe du boîtier de l'ergomo en le remontant après surfaçage...Il a pourtant respecté les couples de serrage. En y regardant d'un peu plus près on a remarqué que l'acier de l'axe est défectueux (présence d'une paille).
Coup de fil à Effikace, l'importateur France de l'Ergomo, qui doit envoyer un nouveau boîtier semaine prochaine...Mais comme je suis un peu saint Thomas, je ne compte pas trop dessus avant 2 à 3 semaines...:-(
Pas grave, la semaine prochaine sera surtout consacrée au Kendo (passage 4eme Dan), en plus j'ai pas mal bossé la PMA ces dernières semaines.

Et pis pour calmer un peu mes nerfs je suis allé me faire 1 heure de cap, et hop 70 points de TSS...

Tiens pendant que j'y suis, j'ai reçu ça aujourd'hui, assez content car pas de frais de douane dessus, donc bonne affaire. Je commence à monter les roues dès que je trouve un peu de temps...;-)

Aucun commentaire: