Bon, ça fait maintenant 1 semaine que le capteur est retourné cassé chez EFIKCE, importateur entre autre de ergomo. Le velociste ne donne plus signe de vie malgré mes appels, l'importateur ne répond pas aux mails. Il suffirait simplement de me dire "Monsieur on s'occupe de votre problème et on essaye de le résoudre", tout serait plus simple, courtois, et rassurant. C'est inquiétant de constater comme le service clientèle des petites entreprises est vite aux abonnés absents lorsqu'un soucis se présente. Enfin, c'est le moment de se poser une question; à quoi sert l'importateur si il n'assure ni le stock (j'ai attendu la livraison d'Allemagne 4 semaines lors de l'achat), ni le SAV (le capteur va probablement retourner dans son pays de naissance pour évaluation avant décision de le remplacer), ni la communication.....
De toute façon j'ai d'autres choses en tête aujourd'hui, départ pour Paris demain matin, stage Kendo et dimanche passage du 4eme Dan. Je me suis remis dans l'ambiance en regardant sur YouTube ce reportage mythique que tous les Kendokas du monde ont téléchargé...
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