lundi 23 juin 2008

Réorientation de programme

Après mes petites réflexions de ce post, j'ai annulé ma participation à la Morzine vallée d'Aulps, et je ne ferai probablement pas la Vaujany la semaine prochaine! Je pense avoir atteint mes limites pour cette année et les cyclo avec plus de 3000 m de D+ et 150km ne sont pas encore pour moi. L'avantage que me procure mon age est de bien me connaître et ce n'est pas la peine de se cramer définitivement juste pour finir une cyclo.
C'est dommage car j'aurais vraiment apprécié de rouler dans des paysages comme Joux Plane ou Sarenne la semaine prochaine. Je conserve mon inscription au marathon vtt de l'Oisans que je ferai sans doute en rando, c'est le 14 juillet et j'ai le temps d'ici là de bien le préparer.

Après 4 jours de repos la semaine dernière, un peu forcé (angine), j'ai repris doucement par 3 sorties de route en SST, avec un peu de PMA courte hier, 7*2mn à 350W en fin de sortie. Je prévois cette semaine une dominante force/vélocité, semaine prochaine dominante PMA et enfin du L4 la semaine précédent le 14.

Il reste tout de même quelques belles cyclos à ma portée d'ici la fin de saison et je me donne tout de même rendez vous pour l'an prochain en juin, avec un bon travail l'hiver 2009 qui me permettra j'espère d'y participer avec un peu plus de marge, ce sera un objectif!

Aucun commentaire: