dimanche 29 juin 2008

La grande verte vtt à La Feclaz


Comme je l'ai dit déja dans un précédent post, je ne me sens pas encore prêt pour entamer une cyclo du calibre au dessus de celles que j'ai terminé cette saison, j'avais donc annulé ma participation à la Vaujany, ce sera peut être pour la saison prochaine si je progresse...
Je me recentre donc sur de plus petits évènements, tels que cette "Grande verte vtt", magnifique parcours tracé sur les pistes de ski nordique de la petite station de la Féclaz dans les Bauges. Soleil magnifique, paysages de montagne et sous bois bien frais, les conditions étaient parfaites, avec des bénévoles gentils et souriants, un tarif très abordable, et la possibilité pour moi de me rendre sur place ce matin puisque le départ était donné à 9h30.
Il se trouve aussi que je rechigne un peu à quitter ma famille tout un week end quand il faut prendre une chambre d'hôtel afin d'être au départ de cyclosportives ayant la fâcheuse tendance à commencer de plus en plus tôt le matin. (7h pour la Vaujany!)

Bref, 45km de vtt à fond, un petit progrès pour moi puisque je ne termine pas cette fois ci dans le fin fond du classement, mais 25ème sur 49 classés, 8ème de ma catégorie (pas mal d'abandons je crois). Bon c'est néanmoins dans la seconde moitié, mais je suis content quand même! ;-)

Aucun commentaire: