dimanche 9 décembre 2007

Boue et ciel bleu

Après avoir regardé la méteo hier soir, qui aurait pu penser que le soleil allait accompagner ce début de journée sur les monts du Lyonnais?
C'est pourtant sous un beau ciel bleu que je suis parti ce matin en direction de Messimy, sans idée particulière d'itinéraire en tête. J'ai finalement fait une boucle classique mais en sens inverse à l'habitude; c'est fou comme on a l'impression de se trouver sur de nouveaux chemins, alors qu'on les connaît par coeur dans l'autre sens! Messimy donc, puis St Laurent de Vaux, Yzeron et retour par le sentier qui longe la rivière.
Au vu de la couche de terre sur le Taurine, vous pouvez imaginer quand même que le sol était loin d'être sec! ;-) A noter le très bon comportement du mountain King en 2.4 à l'avant, gonflé un peu plus que habituellement pour moi pour un pneu avant, ici à 2.5B. Je l'avais essayé à 2B, ma pression normale, avec peu d'accroche latérale en raison de la forte deformation des crampons.

Aller, 3h de vtt, ça fera un peu de TSS! Finalement une assez bonne semaine à ce sujet, avec 3 séances de HT (dont 1 test CP20), une de Kendo, une de vtt et une de cap.
Je ferai le point demain sur l'orientation de l'entraînement futur...

Aucun commentaire: