lundi 31 décembre 2007

Foncier Breton

Bonne semaine de vacances à la fois reposantes car loin du stress du quotidien, 2 bonnes sorties de velo en SST (une de 100 km et une de 70km), et quelques joggings agréables sur la cote sauvage avec mes fils, mine de rien un TSS total de 750 points pour cette semaine, sans fatigue excessive, sans doute aussi pour compenser les petits excès des repas de Noël, forcement plus gras et sucrés que d'habitude. Tout de même 1 kg de pris, il va falloir remettre les choses en place!
Lors de la première sortie, grand ciel bleu, j'ai voulu tester ma FTP "outdoor", j'en parlerai dans un prochain message avec l'analyse chiffrée de cette semaine, mais c'est intéressant car cette ftp semble plus élevée que celle mesurée sur HT, ce dont je me doutais un peu, mais je vais pouvoir chiffrer cette différence.

Aucun commentaire: