mercredi 12 décembre 2007

Roubaix




Je n'ai pas encore présenté mes vélos, je vais donc commencer par mon route, un Specialized Roubaix que j'ai acheté en kit cadre et monté en Shimano Dura Ace entièrement. Vous le voyez là en configuration boyaux avec des roues artisanales à base de moyeux Tune très light, de rayons Sapim CX ray et de jantes céramiques pour boyaux. J'ai aussi une paire de Ksyrium SL2 et en projet une paire de Bontrager xxxlite pour le printemps.
Cette photo a été prise avant l'installation de l'ergomo, il est donc maintenant en compact isis 34/50, ce qui n'est pas plus mal pour les cyclos de montagne. Il doit peser environ 7kg comme ça. C'est un cadre à géométrie typée confort avec une douille relativement haute, des inserts en élastomères dans la fourche et les haubans. Il est rigide, fiable, je n'ai eu aucun problème avec.

Ci joint un petit souvenir du printemps dernier, vous devinerez aisément l'endroit! ;-)

Aucun commentaire: