mercredi 5 décembre 2007

Les ptits bonheurs

Prenez un soleil d'automne, un ciel bleu azur autant qu'il peut l'être à Lyon, une paire de runnings et un chemin de terre, un Ipod avec par exemple Linkin Park dans son dernier opus, et voila du pur bonheur durant 1 heure de course à pied avec une température printanière...;-)

C'était ce matin, et ça fera 67 points de TSS....toujours ça de pris!

C'est un peu le calme plat chez mes collègues adeptes du cyclisme assisté par computer, l'un fait un gros nervous breakdown, l'autre se repose (ça nous repose un peu aussi les méninges ;-)), bref c'est la pause...Ceci ne m'a jamais vraiment concerné car j'ai toujours pratiqué plusieurs activités sportives complémentaires, et la variété des entraînements (velo route, vtt, Kendo, cap) fait que je ne suis jamais en saturation dans tous les sports en même temps. Quand j'ai un coup de mou en vtt (souvent en Juillet), je charge en route ou en cap, quant au Kendo, comme les entraînements stoppent de fin Juin à septembre, la haute saison s'étale de octobre à mai. Même au cours d'une semaine type, je crois que j'aurais du mal à enchainer 5 sorties de route ou de vtt, le ras le bol viendrait vite.

En gros, longue vie au cross training...

Une bonne nouvelle, mon velociste a appelé pour m'annoncer le retour de l'Ergomo pour la fin de semaine...Quand je vous dis que c'est une bonne journée!

Aucun commentaire: