vendredi 4 janvier 2008

Grandes roues pour 2008




J'ai enfin trouvé le temps de finir le montage de mon Padrino, j'ai un peu hâte de le tester ce dimanche, les premiers tours de roue me laissent une bonne impression, la position est standardisée sur tous mes vtt, je suis comme chez moi...;-)
Je l'ai monté provisoirement avec des chambres à air mais dès que possible je le passe en Tubeless (les jantes sont ainsi de série), de façon à gagner pas loin de 400g. Ce n'est pas pour moi une fin en soi, mais si on peut gratter sur du périphérique qui tourne, c'est toujours bon à prendre. J'ai surtout envie de voir ce qu'il donne dans les descentes pierreuses pentues et trialisantes, il parait que les grandes roues pardonnent plus les fautes de pilotage pour les poireaux comme moi. A suivre pour le premier compte rendu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le 29" ... pas encore très rependu ça..
Ca doit etre bien dans le roulant, j'ai des doutes sur la vivacité du vélo dans le technique...

Obelix a dit…

Je suis en cours de tests, je publie un commentaire dès que possible!