vendredi 25 janvier 2008

Wheels of fortune


J'ai reçu hier mes nouvelles roues pour mon Roubaix, des Bontrager xxx lite version boyaux que je ne vais employer uniquement sur les courses et cyclos. 1250 g de carbone OCLV 110, une masse en rotation très faible qui va donc m'aider dans les grimpettes, une bonne tenue au freinage...C'est une des raisons qui a motivé mon choix d'utiliser l'Ergomo plutôt que le Powertap, j'aime bien changer de roues et les adapter aux parcours rencontrés en majorité dans une sortie.
Je les ai achetées d'occasion avec la somme récupérée après la vente de mon cadre Epic. Elles sont en excellent état. En revanche, n'étant pas habitué à rouler sur du boyau, il va falloir que je me renseigne sérieusement au sujet des réparations de crevaisons, mais ce post va m'aider! Je vais sans doute choisir la solution de la bombe Vittoria pit stop, cela semble le plus simple et le moins volumineux à transporter...

Aucun commentaire: