dimanche 20 janvier 2008

Mai en Janvier...


Incroyable la météo de ce 20 Janvier, ciel bleu, vue sur la chaîne des Alpes et Monsieur Mont Blanc, une bonne occase pour se gaver de vtt. Bonne balade ce matin avec le club, les niveaux étaient variés, mais c'est tout le charme de ce genre de sortie. Et pis quand le soleil fait monter le thermomètre à 17° à 700 m, ça permet de réparer les crevaisons sans se presser...
Un bon peu de TSS quand même, quasiment 450 points entre hier et aujourd'hui.

Cette semaine, emporté par mon élan de passion pour mon nouveau cadre en 29 pouces, j'ai vendu le cadre de l'Epic et le Dean. J'ai gardé pas mal de pièces et aussi le Taurine, mon seul 26 pouces maintenant. C'est vraiment pour assurer le coup car je ne vois pas maintenant ce qui pourrait me faire revenir vers les 26, donc je vais le garder quelques mois et puis on verra.

Aucun commentaire: